You are currently viewing Carnaval d’articles : 3 outils digitaux qui te rendent plus libre
Evènement inter-blogueurs : 3 outils digitaux qui te rendent plus libre

Carnaval d’articles : 3 outils digitaux qui te rendent plus libre

Eh oui… le digital a complètement modifié la façon de vivre de l’homme. En particulier pour ceux qui ont connu l’avant internet. Le digital est pour moi un ensemble de choses, d’outils qui facilitent la créativité et la communication chez l’homme. Bien sûr, c’est un peu comme un couteau, avec un couteau il est possible de tuer, mais également concevoir de succulents plats. Mon objectif est d’utiliser le digital pour nous rendre plus libres, d’ailleurs ce blog est là pour t’apporter plus de liberté.

À ce propos, je tiens à remercier très chaleureusement Ponchounette, qui a participé à mon événement inter-blogueurs sur le thème : « 3 outils digitaux qui te rendent plus libre ».

Ponchounette nous donne une technique pour se libérer la tête grâce un outil très pratique. Ce qui lui permet de retrouver ses idées très rapidement. Elle utilise également une application pour s’organiser. Dans ce cas, ses idées sont liées entre elles, certainement un nouveau projet qui commence ? Tu découvriras comment Ponchounette apprend une langue grâce au digital, elle-même s’étonne de ses progrès avec juste 5 minutes par jour. Comme elle est sympa, elle nous partage quelques bonus, ce qui va te permettre de découvrir d’autres applications.

Aujourd’hui je vous partage trois outils digitaux que j’utilise quasi quotidiennement… Eh oui, comme quoi on peut très bien être adepte du bullet journal, dévoreur de brouillons papier ET utiliser des appli !

—Ponchounette, 3 outils digitaux qui me rendent plus libre

Si tu as raté l’événement inter-blogueurs, tu peux toujours répondre dans les commentaires à la question suivante : quels sont les trois outils qui te rendent plus libre ? Je suis curieux de découvrir tes réponses !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-)

Cet article a 6 commentaires

  1. ygocoaching

    Bonjour, je l’ai raté mais les 3 outils seraient trello, simple mind, et bear mais finalement je ne m’en sers pas tant que ça…

    1. Marc

      OK, merci quand même de partager cela et merci pour ton commentaire…

  2. ponchounette

    Merci beaucoup Marc !! C’était super sympa de participer, en plus ça m’a permis de faire un article différent de ce que je propose d’habitude. Une chouette expérience avec un sujet inspirant 😀

    1. Marc

      Oui, c’est une belle expérience. Merci à toi d’avoir participé

Laisser un commentaire